Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
15 février 2008

Premier Message

fleursstvalVoici mon premier message. Je crée ce blog pour vous partager mes diverses passions : mes créations aux tricotins géant Knifty Knitter et Addi-Express, au tricot, ainsi que mes broderies. Des photos de mes kalanchoes et autres plantes de compagnie, ainsi que de temps en temps des photos et histoire de ma vie de tous les jours.

Plus sur moi : je vis en couple dans le Val d'Oise, dans une charmante ville qui répond au nom d'Ermont, ville que nous avons choisi mon amoureux et moi pour y acheter notre nid douillet. Cela fait maintenant 3 mois que nous avons réalisé notre rêve, et nous ne le regrettons pas malgré l'éloignement que cet achat a provoqué.

J'ai découvert le tricot à l'âge de 5 ans, la broderie à 20 ans et le tricotin depuis le mois de novembre 2007. Depuis, je ne me passe plus de cette invention formidable !

Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup pour vos commentaires, ça me motive à continuer à mettre à jour ce blog, et donc d'avancer rapidement dans mes créations pour vous les montrer ;)
C
j'ai visitée ton site et j'ai fait une tres belle promenade !!! il est manifique est tes ouvrages sont superbe !!!! je t'es mit dans mes liens de blog favoris dreiss<br /> bonne soirée <br /> bisous claudia
M
j'adore ta ptite présentation, elle donne vraiment envie de te connaitre, tellement tu as l'air "intéressante" a plus je continue
M
Bienvenue dans la blogosphère, et longue vie à ton blog !
T
la parfaite grand mere =)
Albums Photos
Publicité
Publicité