Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
22 février 2008

Et un autre carré pour le plaid de la solidarité !

Et voilà mon 3e carré. J'ai essayé le ribbing stich (pour la énième fois) et j'ai la désagréable sensation qu'il est tout pareil que le point gauffré :s Enfin bon, il a au moins un avantage : j'ai changé de couleur lol
Plus agréable au regard, je pense retenter l'expérience pour un ouvrage plus travaillé.
carreplaid3

Publicité
Commentaires
D
N'hésitez pas à participer les filles, je suis sûre que plein de plaids peuvent encore être fait ! (enfin doucement tout de même pour l'assemblage Patfran :) )
S
super les carrés, Dreiss, <br /> Très bonne initiative<br /> Sosso2008
M
Bonjour, je découvre ton blog, je ne savais pas que tu étais aussi sur canal blog.<br /> Belle initiative que ces petits carrés pour faire une couverture.<br /> A plus, je poursuis la visite
P
super merci Dreiss<br /> merci pour ta générosité<br /> j'attend avec impatience tes carrés<br /> amitiés<br /> Patfran
Albums Photos
Publicité
Publicité