Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
24 mars 2008

Quel week end !

Bonjour à tous !
J'espère que votre week end de Pâques s'est bien déroulé ?

De mon côté, comme vous avez pu deviner, j'ai été assez productive tricotin et tricot parlant.

Avez vous résolu mon énigme ? Je remercie déjà Sosso pour avoir joué le jeu (et merci Kiki pour avoir répondu aussi lol).

La réponse est donc :


topete9
topete10

Bon, il manque encore un léger détail que je rajouterai dans la semaine, donc là il est encore en en-cours ;)

Pour agrémenter ce haut spécial été, je me suis mise en tête de faire une écharpe nouille (bah oui ça fait chic tout de même) et pour cela j'ai utilisé la même laine. Après avoir fouiné un peu partout sur le net, j'ai repéré la méthode sur le blog des bergeres très facile à comprendre avec des photos en plus (suis très visuelle et kinésique, un malheur quand j'ai juste des cours à écouter -_- )

Voici donc mon en cours tricot :

echarpe_nouille
Avec le shrug en arrière plan ;)

Voilà ! Je vous souhaite une très bonne fin de journée, et à très bientôt ! :)

Publicité
Commentaires
S
Super jolie, Dreiss, j'aime bien!!!<br /> Bon!! j'étais loin du compte....hihihihi<br /> Bizz..!!!
M
wow superbe! Tu es très productive!
Albums Photos
Publicité
Publicité