Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
30 avril 2008

Ayé !!!

Depuis tout ce temps que j'étais dessus, j'ai enfin fini mon shrug chauffe-épaule (selon le modèle proposé par Isela Phelps sur son blog Purling Sprite).

Le rendu est pas mal, même si je regrette d'avoir mal fait mes coutures (quand je disais que ce n'est pas naturel ce machin !). Voici donc mon shrug, fini et déjà essayé :

shrugfinirecto
recto



shrugfiniverso
verso

Donnez moi votre avis, cela faisait longtemps que je n'avais pas touché à un tricotin (facile 1 mois lol) donc je crois m'être un peu rouillée :)

Publicité
Commentaires
P
vraiment tres joli ! j'ai beaucoup !
C
il est tres joli !! bravooooo
D
Je veux ta laine surtout, Kiki !!! Et montre nous vite ton shrug :p
K
:) je n'arrêtes pas de l'admirer ! j'adore vraiment. Il y en a un sur le livre tricotin géant mais je ne sais pas du tout si le rendu sera le même :)<br /> Après avoir boudé pendant un temps mes tricotins me manquent, et d'ailleurs j'ai un ptit cadeau pour toi :)
N
il est très sympa ton shrug et j'aime bien les couleurs :) et tu n'es pas si rouillée que ça, le tricotin c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas ;)
Albums Photos
Publicité
Publicité