Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
19 mai 2008

Pantoufles !

Bonjour à toutes et à tous !

Je remercie avant tout Heaven, Tri-Koala et Sosso pour leur réponse concernant le jeu du PIF ! Promis, vos cadeaux vous arriveront avant Noël ;) Cela me changera des cadeaux que je fais habituellement pour mon amoureux et nos familles respectives LoL !

Une envie folle m'est venue ce matin : ressortir mes tricotins pour tricotiner ... quelque chose ! Alors j'ai été sur le forum de Tricotin Exprime Toi pour aller prendre le patron du projet du mois de Mai : la pantoufle de Marylou.

Quatre heures plus tard, voilà les bestioles :

chaussonmai1

chaussonmai2

Et tout cela en regardant le spectacle "Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus" interprété par Paul DEWANDRE. Fantastiquement drôle, je vous le recommande :)

Ces pantoufles seront par là le second cadeau que je vais faire pour ma petite maman pour la fête des mères (heureusement pour moi, bien que ma mère a l'adresse de mon blog, elle n'est pas très intéressée par le surf sur internet en général lol !). Chose amusante, mes parents sont venus déjeuner à l'improviste à la maison ... Forcément, moi qui était bien installée sur mon canapé pour tricotiner, j'ai du cacher rapidement la pantoufle finie et celle qui était en cours. Maintenant, je ne suis pas une pro pour les parties de cache cache, et elle les a tout de même vu ... Mais elle m'a parlé d'un sac en laine lol Pas plus mal ;)

Allez, après ce changement d'idées grâce à mon tricotin, je retourne dans mon pull et mon top :)

Bonne après-midi !

Publicité
Commentaires
L
je veux les memes!!!meme coloris!!!bisous
C
elles sont superbe !!!
T
hihihihi!!! C'est miimiiii!!<br /> J'étais curieuse de savoir ce que tu avais pu faire pendant mon absence... :)
S
Mignonnes comme tout ces petites pantoufles, <br /> Bizz..!!!
M
Jolis pantoufles ! Elles ont l'air toutes douillettes...
Albums Photos
Publicité
Publicité