Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
15 juin 2008

Sophie, Suite !

Après la mésaventure du détricotage, j'ai le plaisir de vous présenter le devant de mon top Sophie que j'ai terminé hier, en l'honneur de la journée du tricot ... (Célébrée toute seule chez moi LoL)! Bon par contre, après avoir vu celui de Madamour qui participe au KAL, j'ai bien compris que je suis encore qu'une petite padawan du tricot ... Beaucoup de subtilité du modèle que je n'ai pas du tout vu... Mais bon, il faut bien un début à tout ! C'est mon premier habit, après tout :)

Donc voici Sophie, le devant :

Sophie3

Soyez clément, s'il vous plaît ! J'attaque maintenant le dos, aux aiguilles en bambou pour le plaisir. Et pour m'amuser, j'ai monté les mailles en m'aidant de mes anneaux marqueurs ... Bah quoi, mis tous les 10 mailles, c'est super pratique pour faire les comptes en regardant la télé LoL

Voilà voilà ! Je vous souhaite un agréable dimanche :)

Publicité
Commentaires
C
bravo dreiss manifique !!!
I
et bien c'est pas mal<br /> il va être génial ton petit haut
S
Très jolie Dreiss, bravo!!<br /> Sosso<br /> Bizzz
K
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'en reste sans voix !
S
Mon homme te remercie pour ton commentaire !!! Quand à ton tricot il est très jolis, je suis sure que tu vas faire un malheur dedant (mon homme qui est à coté le trouve très bien aussi). Quand au détricotage c' est notre chemin de croix... La suiiiite !!!
Albums Photos
Publicité
Publicité