Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
23 juin 2008

Next ! ... enfin ptet pas finalement :s

Bonsoir à tous !

Je profite de quelques instants de répit (en fait avant d'aller au lit quoi LoL) pour vous donner des nouvelles de mes avancées. Après avoir tricoté comme une malade tout le week end sur ma terrasse, voici le résultat :

Sophie4

Mais faux espoir, au moment du rassemblage, le top est trop grand pour moi :( Conclusion me voilà partie pour tout détricoter et reprendre cela pour environ 26 mailles (au lieu de 110, ça fait bizarre). En gros il va falloir que je redimensionne le dessin, ou alors que je ne fasse qu'un côté.

A côté de cela, beh moi, j'étais toute contente d'avoir fini Sophie, je m'étais lancée dans un autre projet : Branching Out (Salomé m'a contaminée LoL), au cotolin de Bergère de France. Après avoir détricoté pour avoir commencé avec des aiguilles n°5, j'ai recommencé avec de la 4, le résultat me convenait déjà plus :

branchingout1

Plutôt contente du résultat, non ? :)

Donc conclusion de ce post, je vais laisser Sophie reposer tranquillement le temps que je m'aventure avec Branching Out afin de me changer un peu les idées, puis je repars pour le détricotage et retricotage de Sophie afin qu'il m'aille au moins pour mes vacances en Août LoL

Très bonne soirée à vous tous et à très vite pour des nouvelles !!!

Publicité
Commentaires
D
C'est le risque à prendre quand on se lance dans le tricot je pense :) Branching Out tu peux le trouver sur tricotin ou bien sur le blog de Salomé (vu que c'est elle qui m'a refilé le virus hein lol) ;)
M
pauvre de toi, c'est triste de devoir tout détricoter....je sais pas c'est koi le branching out mais cela semble bien joli comme commencement....
K
super zoli mais j'imagine que ça dégoute... Courage :)
D
Voui dommage pour Sophie (super dégoutée de devoir tout recommencer pour le dos LoL)<br /> <br /> Salomé, j'ai repris le tricot il n'y a pas longtemps, c'est à dire depuis Décembre. Sinon auparavant j'ai fait du tricot par-ci par-là, une écharpe (côte 2/2) et un pull (tout en jersey fait en duo avec ma mère) à mon actif pour cette époque là. Donc je me donne plutôt un niveau débutante, mais alors débutante acharnée LoL<br /> <br /> Branching Out est très agréable à tricoter, j'ai déjà fini le motif une fois, je suis déjà repartie pour la suite :) Et très contente du résultat, le cotolin rend super bien l'ouvrage ... Même si je continue à me demander si je n'aurai pas du prendre une aiguille encore plus petite LoL
S
ahhhh, l' aventure branching out .... ;-) qu' est-ce que j' ai pu raler !! Je ne connais pas ton niveau en tricot mais mets un fil de survie ça évite bien de l' enervement. Fil de survie= tu glisse un fil de laine de couleur différente dans les mailles du rang dont tu est sure, ici entre deux motifs (mais peut etre sais-tu déjà cela...).<br /> Amuses-toi bien.
Albums Photos
Publicité
Publicité