Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
17 juillet 2008

Ravelry !

Et une autre bonne nouvelle pour ce soir : j'ai enfin reçu mon invitation sur Ravelry ! A moi le monde des patrons (et surtout celui du béret que je rêve de tricoter LoL )

C'était juste pour vous faire partager ma joie ;)

Ce soir au programme, avancée sur ma seconde manche du modèle 449 de BdF et mon point de croix spécial Fruits Rouges ;)

Publicité
Commentaires
D
bienvenue sur ravelry !
A
Bienvenue !<br /> <br /> je suis également sur ravelry !<br /> je vais te chercher et t'ajouter à mes amis ! ;-)
D
Merci beaucoup, je me sens moins seule grâce à vous ;)
M
Je t'ai mise dans mes amies sur ravelry !
M
et bien bienvenue sur ravelry! Moi aussi j'y suis! Mon nick c'est marylou2002:P
Albums Photos
Publicité
Publicité