Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
24 juillet 2008

Knit it & Torsades ..

Bonsoir à toutes et à tous !

Je voulais faire un post hier, mais ayant eu un oubli phénoménal de porte monnaie, j'ai du remettre ce post à ce soir ... Je me suis fait plaisir en m'offrant 2 coffrets "Knit It" de chez Phildar. Un bonnet et un haut, le tout pour 10 euros : vive les soldes ! Les voici en photo :

knit_it

En parallèle, j'ai bien entendu continué mon pull 449, j'ai enfin attaqué mes torsades ... Que de bonheur, qu'est-ce que cela m'avait manqué !!! Je n'ai pas encore pu terminer un motif en entier, mais par contre j'ai déjà bien entamé le diagramme, et j'avoue que le résultat me plaît bien !

pullA6

A très vite pour des photos de mes avancées ;)

Publicité
Commentaires
T
Désolée, je lis un peu ton blog dans tous les sens, je rattrape mon retard XD<br /> J'hallucine comment tu fais bien tes torsades! Tu progresses super vite!
M
tu as fais le coup avec les knit it c'est cool les soldes !!!<br /> <br /> très joli début elles sont très belles tes torsades :-)
S
Les torsades me manquaient à moi aussi ;-) on a beau dire mais la torsade on y reviens toujours ! En tout cas il s ' annonce très bien ce pull ...
L
Ma chère Dreiss, merci de m'avoir gâtée.<br /> Ou t'as achèté les Knit-it et qu'est-ce qu'ils continent?
L
super ! tu as fait des affaires !! bien sympa ton pull à torsades :-)
Albums Photos
Publicité
Publicité