Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
28 juillet 2008

Bonnet Liliza

Histoire de me changer un peu les idées ce week end, et surtout, je l'avoue, car j'étais curieuse de voir au moins un de mes Knit It, j'ai ouvert mon Knit It Bonnet ...

48h plus tard, voilà le résultat, avec comme modèle Mamzelle Hippo que mon chéri m'avait gagné dans des jeux au Parc Astérix.

bonnetLiliza bonnetLiliza2

Bon j'avoue que je suis un brin déçue par le résultat, car au lieu d'avoir un bonnet chic qui serre bien la tête, j'ai un bonnet reggae... Mignon, certes, mais ce n'était pas trop le résultat voulu, mais avouez tout de même que ce bonnet a du charme ;)

J'ai tout de même mis le nœud dessus, car sinon, cela faisait bonnet de Schtroumpf ... Si si, je vous assure, bon, je n'ai pas pris la photo, mais mon homme l'a essayé, il était juste en short, et j'ai vraiment eu ... la vision d'un schtroumpf, si on oublie la taille ;)

D'ailleurs, une dédicace pour mon chéri, qui aime les pingouins :

tux_schtroumpf



 

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Publicité