Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
30 juillet 2008

Merci !

Je voulais vous remercier pour vos commentaires laissés sur mon dernier post, sur nos fiançailles : merci encore !!!

Pour revenir dans le monde de la laine, j'ai eu la bonne surprise de recevoir consécutivement mon kit Knitpicks Harmony, que j'ai aussitôt mis à contribution pour l'écharpe que je suis en train de tricoter pour l'amoureux d'une très bonne amie :


echarpeO

Je me suis inspirée de la torsade fantaisie (section mailles croisées) des "400 points de tricot" que je ne présente plus, avec du point de riz (première pour moi).

sockloomEt puis autre bonne surprise qui m'attendait à la maison (oui parce que cette fois c'est mon Fiancé -cela me fait encore tout drôle de l'appeler ainsi- qui a levé le courrier) : mes sock loom ! Donc, tricotiner des chaussettes m'est désormais accessible !!! Mais bon il faut que je me concentre d'abord sur mon écharpe lol

Rah qu'il me tarde de les essayer !!! un chaussette de chaque, puis je ferai la paire plus tard LoL


Allez faut que je me dépêche, pour être prête pour les ravelympics !!! ;)

Bonne soirée à vous toutes et tous, et encore une fois :

MERCI !!!

Publicité
Commentaires
S
et ces anneaux là ils vibrent aussi ??? Bon il est tard t je commence à dire n' importe quoi ... ;-D<br /> Je suis très curieuse de voir des chausttes trictées en tricotin !!! Il va falloir nous montrer tout ça !<br /> Ton écharpe ressemble beaucoup à l' écharpe Irene de <br /> Mélusine, elle sera magnifique j' en suis sure !
L
L'écharpe va être très belle. Mais t'es sûre que ton ami ne va pas la grader pour elle???
M
de rien et beaucoup de bonheur, bon courage pour la préparation du mariage, car c'est bien long et la journée finale passe toujours trop vite
M
De rien !
K
de rieeeeeeeeeeeeeeeeen :)
Albums Photos
Publicité
Publicité