Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
12 août 2008

Ca c'est de la pelote !

SA550885Coucou à toutes (et à tous) !!!

Je suis enfin en vacances (oui !!!) et pour la dernière fois avant la rentrée, je me suis dit "tiens, et si j'allais au bazar ..." (le bazar à côté du travail, qui a de temps à autre des arrivages de pelotes allemandes à prix cassé). Curieusement, je ne sais quelle force m'a soufflé cette idée, mais voilà qu'en entrant, je tombe nez à nez avec un énorme carton rempli de pelotes similaire à celle de la photo ...

Je vous laisse deviner le poids : 500 grammes de laine à tricoter avec des aiguilles 3 ou 3.5mm.

Mon cerveau n'a fait qu'un tour, c'était la dernière pelote fuschia ... Ben elle est maintenant à moi ;)

J'ai hésité à prendre aussi des pelotes pour un potentiel pull à Monsieur, mais je me suis dit que j'allais peut-être être gourmande ... Après tout, je n'ai pas encore fini Géométrie ! Mais qui sait, si à mon retour il y a encore une offre de pelote géante, je me laisserai peut-être tenté pour un potentiel pull pour lui.

A côté de cela, j'ai craqué, je me suis aussi inscrite au Sock Club de Biscotte : Biscotte a la gentillesse de nous proposer de nous envoyer de quoi tricoter nos chaussettes, des patrons pour tricoter nos chaussettes, et en bonus des marqueurs et un sac signé Biscotte. Pour plus d'information, je vous invite à vous rediriger ici. Le projet commencera en Octobre, ce qui nous laisse le temps de voir venir :)

Publicité
Commentaires
M
wow toute une balle de laine! Et super que tu soit du club de chaussettes moi aussi j'ai bien hâte!
B
Hihi, merci de parler de mon club chaussette !! J'ai tellement hâte qu'on commence.. Et bienvenue dans le club !!! Jusqu'à maintenant j'ai 13 inscriptions confirmées..!!!
Albums Photos
Publicité
Publicité