Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
12 septembre 2008

Mini Bannière

A la demande de Salomé, voici bannierepetitla mini bannière du site !!! Servez vous ;)

Malheureusement, je n'ai pas grand chose à vous montrer, les problèmes de transports et les nombreuses soirées à passer hors de chez nous m'ont pas mal épuisée. Mais bon, promis, ce week end, je tente de vous montrer mes avancées !

Allez, plus qu'un jour et c'est le week end ;)

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
T
lùùù, je sais pas où poster donc je poste sur ton dernier message :D<br /> J'ai voulu, comme toi, testé de la laine multicolore, que je trouve trèèès jolie! J'en ai donc trouvé et acheté... Mais... <br /> J'ai pris de la laine poilue, car je trouve ca délire!<br /> Mais j'ai commencé plusieurs choses que j'ai finalement défait, car je sais pas si ca va bien avec. La laine poilue, ca se voit si je fais un sac à torsade, comme ton sac rose torsadé?<br /> C'est des couleurs "bébé", bleu clair, vert clair, jaune doux, rose doux. Help! Je sais pas quoi faire avec!
S
ah bin voilà !!!<br /> Pff moi aussi c' est la course cette semaine ... :-(
M
Elle est très jolie ta bannière!
D
Rigolote ta bannière ! ^^
L
bon week-end alors :-)
Albums Photos
Publicité
Publicité