Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
21 septembre 2008

Où en suis-je ?

Bonjour à vous toutes et tous !

Je profite de ce dimanche ensoleillé pour vous donner des nouvelles de mon petit monde voué à la passion de la laine !

Avant tout, j'ai le plaisir de vous présenter quelqu'un qui m'est cher, à qui j'ai appris à utiliser le Knifty Knitter qu'elle ne lâche plus depuis ... Une petite pensée pour elle qui est actuellement en train de tricotiner des carrés pour une association de sa ville pour pouvoir faire de petits plaids pour les démunis. Son blog est désormais apparu dans la blogosphère, je te souhaite la bienvenue Lou et ton blog Instant Magique et Créatif !!! Bon et avec ça c'est bon j'aurai un enterrement de vie de jeune fille génial hein ? ... je rigole !!! ;)


singer
De même, je vous laisse en image la petite surprise que mon chéri m'a réservé : mon coin tricot.

Nous avons acheté une petite table au magasin d'ameublement norvégien, et il a tout monté lui même avec ses grandes petites mains, et à ensuite disposé ma machine à tricoter. Bon, depuis, je l'ai recouverte avec un torchon et un bout de plaid qu'il me restait ... ce n'est que momentanné, jusqu'à ce que je trouve une protection plus jolie et pratique !

Pour le moment, niveau progrès, je comprends le principe des côtes 1/1. Pour le jersey, je suis encore fâchée après la tension à consacrer pour le fil, donc il faut encore de la pratique ... chose que je fais chaque semaine (vous voyez le petit tas de laine à gauche non ? ben c'est ça LoL !)

Biscotte
Autre petite surprise qui m'attendait dans la semaine : mon colis pour le Biscotte aux Pieds ! Bon, pour les connaisseurs, j'y ai effectivement retrouvé les marqueurs, les paquets dans lesquels sont enveloppés les écheveaux (et oui, j'ai joué le jeu, je n'ai encore rien déballé !) et surtout : le sac à tricot, qui aussitôt sorti du sac du colis, aussitôt mis à contribution !

Je l'adore, aussi bien pour la forme que pour la couleur, et en plus, il fait super branché dans le train ! LoL ! D'ailleurs, plus le temps passe, et plus j'ai envie d'y mettre un "D" pour Dreiss sur le médaillon qui va avec (enfin là vous ne le voyez pas, je l'ai rangé dans le sac pour qu'il ne cache pas Biscotte :) ) en guise de signe de reconnaissance ... Enfin maintenant, je ne pense pas qu'il y aie grand monde qui va se promener avec ce sac, donc il sera facile de pouvoir se dire "ah tiens, tu participes au club chaussette ?" ou alors "ah toi aussi tu es fan de la laine de Biscotte ?" (je l'avoue, je suis fan de Watermelon ...)

Sinon, je m'améliore encore plus mon anglais, toujours avec Cast-On, et je découvre les drama japonais grâce à Tri-Koala ... Pff qui aurait cru que je serai aussi passionnée de Hana Yori Dango ;) D'ailleurs, j'attends toujours des photos de tes tricots sur ton blog toi !!! :)

Et vous, quoi de nouveau ?

Publicité
Commentaires
T
Domoooooooooyjiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! :D<br /> Après en Drama j'ai regardé "Snow White", ( http://www.dailymotion.com/playlist/xfceg_xjapank_snow-white )<br /> Puis "First Kiss" avec Inoue Mao (l'héroine de Hana Yori Dango), sur dramagaru, mais y'a pas la fin des épisodes T_T.<br /> Là je regarde 'Devil Beside you', qui a l'air du même genre qu'Hana Yori Dango mais c'est Taïwannais avec plus d'humour.<br /> <br /> Sinon c'est très sympa le coin tricot!<br /> <br /> Et pour les tricoteuses "dans la rue", je pense qu'elles seront directement attirées par ton tricot et pas forcément le sac ==> l'oeil perçant avec un petit sourire = elle aussi elle en fait!
Albums Photos
Publicité
Publicité