Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
21 septembre 2008

Et enfin, les encours...

Côté encours, je commence enfin à voir un peu le jour. Il faut dire que le Branching Out tombé des aiguilles, cela m'allège un petit peu en projet ... Et quand je vois ceux qui se profilent pour les mois à venir, je jubile et soupire à la fois ! LoL

- mon 449 de BdF avance doucement mais sûrement. J'ai peur d'aller plus loin que prévu niveau taille, mais bon, heureusement que mon modèle n'est jamais bien loin pour que je puisse voir sur lui si cela convient ou non.

chaussette1c- ma chaussette 641 de Bdf avance aussi, d'ailleurs, c'est elle qui m'accompagne dans les transports en commun. J'ai passé l'étape du talon, il ne me reste plus qu'à tricoter jusqu'aux orteils. Bon, cela fera un peu dépareillé, mais ce n'est pas grave, je les aime tout de même mes chaussettes :) La seule chose qui me chagrine reste la technique du talon en rang raccourci dont j'ai l'impression de ne pas du tout maîtriser, vu qu'il me reste des trous, et pourtant, je suis la méthode scrupuleusement ... est-ce parce que je fais parti de celles qui tricotent "lâche" ?

Partagez moi vos astuces, je vous en serai fortement reconnaissante :)

Je vous souhaite une très bonne fin de week end, avec le soleil au rendez vous !

Publicité
Commentaires
S
oulala 3 billets aujourd' hui ;-) Tu as bien bossé !<br /> Je ne peux pas t' aider pour les rangs raccourcis car moi c' est comme toi ... Je lirais tes comms ...
Albums Photos
Publicité
Publicité