Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
2 octobre 2008

Burda Tricot

Mon plus grand bonheur de la journée est ma trouvaille : Burda Tricot.

M5660

J'avoue que c'est depuis notre discussion sur KnitSpirit je me suis souvenue que j'avais vu un magazine de tricot, mais je n'arrivais plus à mettre la main dessus ... et c'est en surfant que je suis tombée sur ce magazine ... Que j'ai cherché partout, partout, dans toutes les presses qui étaient sur mon chemin ...

Et ce matin, un gentil vendeur m'a conseillé d'aller à une presse à quelques minutes de la sienne (me mettant ainsi en retard pour le travail LoL) et je suis tombée sur le Burda Tricot ... Bon malheureusement je n'avais pas de monnaie sur moi (loi de Murphy grr !), donc j'ai du prendre mon mal en patience et ne pouvoir l'acheter que ce soir !

Je suis très contente de mon achat, j'ai pu enfin lire l'article sur Debbie Bliss, que je connais uniquement de nom. Plein de petits articles très sympa, sur le tricot en public ... Je me reconnaîtrais même dans ce que disait la journaliste :)

Donc voilà, ravie de mon achat du jour, et c'est parti pour mon premier abonnement depuis ... pfyou des années :)

Je vous souhaite une agréable soirée à tous !

Publicité
Commentaires
D
Rentre et je t'expliquerai tout ça :p
T
Il est bien pour débutante?<br /> Tu le noterais sur combien sur une échelle de 1 à 10? Y'a des conseils, astuces?
D
Il a l'air bien ce magazine ! Faut que j'aille voir ça ! Merci pour l'info !
B
Il a l'air bien ce magasine... Si tu as eu de la difficulté à le trouver chez vous, je me demande si je pourrai le trouver au canada !!!! ;-)
M
Super la revue! Tu vas avoir encore plus de futurs projets hihihihi!
Albums Photos
Publicité
Publicité