Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
9 octobre 2008

Watermelon

watermelonCela fait maintenant des mois que je fantasme sur la laine Watermelon de Biscotte. J'aime le nom, j'aime la couleur, j'aime la possibilité de pouvoir la tricoter pour tout projets : mitaines, chaussettes ...

Et grâce à Biscotte, je peux maintenant avoir le plaisir de la toucher, triturer, l'admirer, la tourner dans tous les sens ...

Merci encore Biscotte !!!

Monsieur râle déjà rien qu'à l'idée de devoir la transformer en pelote, hihi ... Mais avec un peu d'entraînement (et tous les écheveaux que j'ai encore en stock grâce au Sock Club), je suis sûre qu'il sera après cela expert en pelotage ;)

Publicité
Commentaires
M
j'utilise aussi mon homme pour bobiner mes échevaux, il commence à avoir son propre vocatricot mais il râle toujours autant
B
Oh pauvre Monsieur ;-)<br /> <br /> Il va peut-être t'acheter un écheveau et une bobineuse pour noël :-p !!!!<br /> <br /> Non mais sans blagues, le truc c'est d'enrouler ton écheveau autour de quelque chose et de ne pas l'enlever sous aucun prétexte !! <br /> <br /> Parce que si tu ne l'enroule pas c'est la que tu t'expose aux noeuds et au cafouillis... <br /> <br /> Tant que ton écheveau est enroulé autour de quoi que ce soit (ça peut être un dossier ou les 4 pattes d'une chaise, une corbeille, peu importe...) aucun fil ne se mêlera !!!!!!!<br /> <br /> Je suis contente de savoir que l'écheveau te plais ;-) !!!
M
ohhh! Chanceuse! moi aussi je la trouve trop belle cette teinture!
C
Lol faudrait aussi que je mette mon homme sur le coup des pelotes
Albums Photos
Publicité
Publicité