Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
18 octobre 2008

En Vacance ...

Blog en Vacances pour une semaine, du 19 Octobre au 26 Octobre...
Nous partons en amoureux (tricots, livres, etc. ... ah oui, surtout avec mon chéri ;) ) aux Canaries !
A très vite pour de nouvelles aventures tricotesques !

Complètement hors sujet : j'ai changé d'e mail étant donné que j'ai pas mal de soucis avec l'ancien mail, espérons que je rencontrerai moins de difficulté avec le nouveau :)

Publicité
Commentaires
T
Profite biennnnnnnnnnn!!! lol on dirait une punition en lisant les commentaires! "Copies 100 fois Bonnes vacances" mdr
S
waaa ... bonnes vacances !
K
Bonnes vacances poulette !
G
Bonne vacances!
C
Bonnes vacances
Albums Photos
Publicité
Publicité