Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
3 novembre 2008

Les rapides d'une rivière

riverrapids2Et voici ce qui va marquer la fin de mes aventures avec River Rapids. Ma deuxième chaussette est tombée hier de mes aiguilles, j'ai pris mon temps finalement. Après tout, à quoi cela sert de courir si c'est pour nous en dégouter du tricot après cela ? Donc j'ai pris mon temps, j'ai tricoté chaque point avec amour ... Bah oui, quand je tricote pour moi, je tricote les choses avec amour !

Pour la petite anecdote, je les ai amené avec moi lors du Café Tricot de Brentano's qui se tient tous les samedi. J'y ai retrouvé Knit Spirit et Lou.

J'ai encore tout plein d'images dans la tête, il f
riverrapids3aut dire que je ne peux malheureusement pas me libérer le samedi, étant donné que je travaille.Et depuis tout ce temps que je rêvais de me joindre à un groupe de tricoteuses ! Bref, quand on a l'occasion et que l'on a un aussi bon contact sur Ravelry, il faut foncer !
J'ai rencontré des tricoteuses chaleureuses, souriantes ... Bref, génial quoi.

Publicité
Commentaires
M
Ils sont vraiment très très jolis!!! té une pro!
P
mais c tellement mignon, plein d amour je ne comprends pas pourquoi la chine bloque ton blog lol
T
Le dessus des chaussette on dirait des chausson! Ca tient chaud? :) Ca fait très jolie!!!<br /> Tu me donnes envie pour les clubs de rencontres tricot!
L
Très belles tes chaussettes! Félicitations!
K
C'était super le café tricot !!!
Albums Photos
Publicité
Publicité