Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
4 novembre 2008

Tricot(thé)

verre_de_theJe vais vous parler ce soir d'un projet que nous avons mis sur pied KnitSpirit et moi, sur un petit délire qui a commencé sur son blog.

Après avoir mis un sondage en place sur le fait de mettre en place un Tricot(thé), nous sommes arrivées à la conclusion que l'aventure en valait la peine, et même qu'il y aurait déjà des participantes.

Nous vous présentons donc le Tricot(thé) qui se tiendra dans le 13ème arrondissement, un mercredi soir sur deux à partir de 18h30 à 20h au 53 rue Nationale.

La soirée de lancement se tiendra le mercredi 26 novembre pour savoir quelles sont les personnes intéressées et voir comment s'organiser.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, alors, tricoteuses, tricoteurs, il est temps d'unir nos aiguilles, rejoignez nous !!! ;)

Publicité
Commentaires
L
Chouette un tricot-thé. Dommage que c'est si loin...
T
Oh oui une vidéooooooo :D
K
@Trikoala : j'essaierai de faire une vidéo pour que tu te rendes compte de ce que ça donne !<br /> <br /> @Kikimilie : euh... je sais pas... y a pas qqch de similaire prêt de chez toi ?
K
Mais Mais !!! Comment qu'on fait quand on es pas à Paris ??????????? sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif
T
AH ouais j'avais jamais fait gaffe au nom, mais ca claque! Tricot Thé! :D<br /> Pour ma part, comme je suis en banlieue, je trouve que c'est assez tard. Je n'aime pas rentrée tard le soir seule...<br /> Dites vous voulez pas mettre de webcam, histoire que je vous suive de chez moi?
Albums Photos
Publicité
Publicité