Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
2 décembre 2008

Mitaines Express

Bonjour tout le monde !

J'ai eu récemment une envie folle de mitaines ... Ni une ni deux, je sors de mon énorme stock de laines ma chère Irland que j'affectionne, afin de faire un ensemble avec Irene.
J'avoue par contre que j'ai été très paresseuse, et au lieu de sortir les aiguilles, j'ai sorti ... le tricotin ;)
Les voilà donc :

mitainesIrland
Bon par contre, ne regardez pas le bazar derrière hein ...

Tout en maille endroit, j'ai tricotiné des rectangles dont les côtés ont été cousu après (oui oui KnitSpirit, tu as bien lu, j'ai fait de la couture ;) ). Cela m'a pris une soirée, en comptant bien sûr une bonne heure de dur combat avec l'aiguille à laine ...

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi j' ai une irresistible envie de nitaines ... J' ai envie d' acheter de la Noro rien que pour elles et de les faire monteeeeerrrrr jusqu' au coude :)
T
Et moi qui galère avec mes mitaines depuis un moment T_T tu l'as fait en combien de temps?
L
Sont très belles tes mitaines. Et bravo pour la couture.
K
Pff "une soirée" ..tu me charrie là! :p<br /> <br /> Bon pis je prépare une fiche de questions pr la prochaine fois.<br /> (Genre c'est quoi un tricotinnn ?)
M
hé bien ils sont superbe!!!
Albums Photos
Publicité
Publicité