Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
17 décembre 2008

Chatta ... What ?!

Bonjour tout le monde !

Je ne sais pas pour vous, mais je déteste être malade. Je déteste être arrêtée, être forcée à garder le lit pendant plusieurs jours, et que le pire dans tout cela ... C'est que mon état de santé donne raison à mon médecin traitant. Conclusion, privée de boulot (... je sais, je suis un bourreau de travail), privée de Tricot(thé) (ça c'est plus que grave !!!), privée de sortie entre copines, etc.

Un des seuls avantages à être malade, c'est d'avoir du temps libre pour tricoter, tricoter et encore tricoter. Bon certes, j'alterne avec surf, bouquinage et Animal Crossing, emmitouflée sous la couette... En gros, imaginez une couette géante qui se déplace toute seule dans un appartement ? Ben c'est moi, à l'heure actuelle.

J'étais pleine de bonne résolution, terminer d'abord mes encours actuels avant de commencer un autre ... J'en étais donc à mon écharpe frou-frou en FERIA de Phiphi pour ma BS... Mais bon, c'était avant que je ne tombe sur l'article de Knit Spirit, j'entends par là l'alternative au col Kookai : le col capuche Chattawak, home made, of course.
Etant justement à la recherche d'une idée pour le cadeau de noël de ma "petite" cousine (j'avoue que la notion de "petite" me surpasse dans la langue française... dans ma famille, on parle de neveux et de nièces ... mais comme le blog est français, je me force à parler le bon français ... Du moins, je fais tout mon possible pour lol), je me suis dit : "tiens, en voilà une bonne idée !".
Non seulement j'ai mis en diagramme les explications de Knit Spirit, mais en plus, je l'ai testé moi même ... Le diagramme !

Bon par contre, je ne l'ai pas monté bien haut, histoire que cela devienne un chauffe machin ... Cou, oreilles, ce qu'elle voudra (après tout, une ado, ça veut de la liberté !). Comme quoi, cela ne ressemblera pas à l'original, mais j'espère qu'il lui plaira tout de même !

chattawak
En Sport'Laine et Fildor de chez Phiphi

Et encore, je me suis dit que j'aurai du mettre le doré uniquement sur les torsades, non ? :s

Voilà, à vous maintenant d'essayer le col capuche Chattawak home made !

PS : et une grande pensée pour les habituées du Tricot(thé) !!! Encore désolée, franchement, je suis vraiment dégoutée :(

Publicité
Commentaires
T
MDDDDDDDDDRRRRRRRr XDDDDDDDDDdd!!!<br /> Désolée j'ai pas pu m'empêcher d'aller regarder la photo de ta théière XD <br /> <br /> Oui moi aussi je connais bien les ballades en grosse couverture!<br /> A cause de toi je me suis remise à Animal crossing... Y'a des pommes partout par terre dans ma ville :D <br /> <br /> Moi aussi malade... :s<br /> On voit pas trop ce que c'est sur la photo, et le lien vers l'original... ben il affiche pas la photo! XD
B
Hihi : j'ai bien aimé l'image d'une couette géante qui se déplace toute seule dans l'appart ;-) !!<br /> <br /> Repose toi bien et reviens nous en forme !!!!
K
J'espère que tu vas mieux. Tu veux pas prendre une photo avec ta tête dans le col pour qu'on se rende mieux compte spt ? ^^
Albums Photos
Publicité
Publicité