Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
13 janvier 2009

Je tag, tu tag, nous taggons ...

Bonsoir !

Quel plaisir de constater, après une longue horrible harassante journée de travail un tag qui m'attend sagement ... Un tag de Knit Spirit of course !

Alors histoire de bien remuer le couteau sur les résolutions 2009 (que je n'ai plus, n'est-ce pas), voici donc la règle :

Ce tag consiste à faire connaitre les résolutions que vous avez décidé de prendre en cette nouvelle année.
Le règlement est le même que pour les autres tags : mettre le lien de la personne qui vous a taguée, répondre à ce tag et choisir à votre tour 5 personnes en les avertissant sur leur blog.

Mes résolutions 2009 :

- ne pas multiplier mes encours
- destocker mes pelotes actuelles avant d'en racheter d'autre
- coudre le moins possible
- continuer faire de nouvelles connaissances ! (j'adore)
- apprendre à tricoter un pull top down en rond, d'abord pour moi, puis ptet pour les autres
- lancer mon commerce de chaussettes
- coudre le moins possible (oui j'insiste !!!)

And the winners are ... :

- Lou : car je suis sûre que tu as pris tout plein de bonnes résolutions, notamment pour cet énormissime stock de laines que tu as chez toi ...
- Tri-koala : car j'attends toujours des mises à jours de ton blog, bah voui :)
- Kikimilie : parce que je sais que dans l'ombre, il y a toujours une tricotineuse speedée ;)
- Niala : avec tout ce que tu as ramené du pays de l'alpaca (grmbl grmbl grmbl ! suis jalouseuh !!!), tu dois bien avoir une idée !
- Laline : j'ai ouïe dire que tu avais des résolutions ? hihi

J'ai hâte de lire vos articles :)

Publicité
Commentaires
T
oups XD<br /> C'est trop marrant d'apprendre le viet XD<br /> Ta cousine... m'a pas mal parlé de toi :) Ta famille est vraiment charmante! Un moment y'avait un blanc dans la voiture donc je me suis mise à apprendre le viet à mon fiancé, je trouvais que ca faisait un peu les exclus qui parlaient, mais ton cousin (donc) a pas mal écouté et corriger :)<br /> oups... on s'égare du sujet...<br /> A quand ton projet post? :)
D
MdR elle va trop aimer ma cousine si elle savait ça xD déjà qu'y en a une qui m'a sorti qu'elle était ma mère ;)
T
Moi une vendeuse de laine m'a dit que c'était difficile les chaussettes. Je viens de me lever XD Aaaaah les folles de tricot, directe ce qu'elles font au levée... XD<br /> Je suis cassée aussi mais je garde d'énorme bons souvenirs. Au retour j'ai commencé à apprendre le viet à mon homme :D et ton oncle et ta tante, (enfin ceux qui nous ont raccompagné) c'était bien sympa! :)
D
Mais la vilaine ! ;)
T
rôôô en parlant de la couture! J'ai trop du mal avec mon Garnstudio sac, alors "maman T_T j'y arrive pas comment on fait?", "ok passe je vais te le faire" :D<br /> Je suis en train de massacrer mon beau sac...<br /> Faudrait que tu passes dans ma ville y'a de la laine pas chère... Ah excuses tu voulais destocké avant... XD (rire sadique)
Albums Photos
Publicité
Publicité