Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
10 février 2009

Presque comme Bella !

Allez, je viens tout juste de terminer mes Bella's Mittens Like !
Les voici donc en photo, j'espère que vous pourrez bien les voir, nous nous sommes battus avec l'APN pour qu'il nous donne une image à peu près précise des bestioles...

BsM2
Les deux de face

BsM2b
Une de face, une de pile

Bon flûte, ça fait un encours en moins pour le Tag de Knit Spirit LoL !

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir<br /> Elles ont l'air très épaisses et confortables surtout !<br /> Bonne soirée<br /> Bérangère
A
Bonjour Dreiss, <br /> Tu ne me connais pas encore, je ne te connais pas encore...je découvre ton blog aujourd'hui en arrivant de Ravelry ! Et oui, moi aussi je suis fan de la saga Twilight et encore plus du tricot ! lol!<br /> Je voudrais donc (tu t'en doutes) moi aussi tricoter les fameux gants de Bella. Je trouve le modèle de Marielle Henault très joli. En plus j'ai beaucoup de Kadischa dont je ne sais pas quoi faire. <br /> Mais voilà, j'ai un souci...je ne sais pas adapté un modèle à ma laine. Alors si ça ne te dérange pas, crois-tu que tu pourrais me faire passer tes notes qui t'ont servi à te faire les mitaines? <br /> Ca serait vraiment formidable et super gentil de ta part...<br /> Autrement, ne t'en fais pas je ne t'en voudrais pas et prendrait grand plaisir à faire plus connaissance avec toi via ton blog, qui m'a l'air super sympa ! <br /> Aurore
T
Finalement tu en as pas fait des mouffles!!! Elles sont terribles comme ca! J'aime!
L
Superbes!!!
M
J'adore Dreiss, elles sont superbes.
Albums Photos
Publicité
Publicité