Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
23 février 2009

Kitty Kitty ...

Je ne sais pour vous, mais des fois, lorsque je suis plongée en plein dans un ouvrage, j'ai besoin de faire un accessoire avant de devenir mouton chèvre.

C'est ce qu'il m'est arrivé ce week end. Plongée dans mon pull, j'ai craqué, et j'ai préféré faire un accessoire tout bête tout simple pris sur ma to-do list de Ravelry plutôt que d'aller voir dans un catalogue (trop tentant).

Voici donc le Kitty Hat, une petite dédicace pour Tri-Koala ;)

kittyhat

Bon il n'empêche que je vais conclure par cela : je suis trop faible ! Vous savez ce que j'ai aussi commencé ce week end ? Ben j'ai voulu faire comme ma chère Knit Spirit ... ;)

Mais ce ne sera pas en 3 jours ...

Très bonne semaine ! :)

Publicité
Commentaires
D
MdR Pépita xD
P
Dreiss, Dreiss, Dreiss !!! Tu les as trouvés ou les moules pour faire les oeufs durs avec des tetes de petits chats/lapins ?!? J' en veux !!! ...
M
Il est tout mignon ce bonnet!! Et j'ai bien hâte de voir ton shalom. Tu es vraiment rapide avec tes aiguilles :)
N
Shalom!!! alors! :o)
T
Trop mimiiiiiiiiiiiii!!! :D J'adore!!!! et je le crie!!!! Wouaaaaaaaaaaah :D
Albums Photos
Publicité
Publicité