Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
13 avril 2009

Knit, Knit, Knit (1)

Vous vous doutez bien, pendant mon absence de la blogosphère, je ne suis pas restée inactive ... Je m'excuse avant tout de ne pas vous avoir donné de nouvelle, non pas que je n'ai pas voulu, mais plutôt car je n'ai pas pu. En effet, mon très cher ordinateur a eu la bonne idée de me faire une mauvaise blague il y a maintenant plus d'un mois, m'effaçant ainsi toutes mes données. Adieux donc mes photos, mes patrons et j'en passe ... L'horreur pour une tricoteuse ? Juste un pincement au coeur pour mes photos, mais j'avoue que tant que j'ai mes aiguilles et mes pelotes, le chagrin passe.

Ainsi, j'ai tricoté, comme peuvent le confirmer mes tricopines du Tricot(thé). J'ai notamment tricoté quelques mini bonnet Kitty format bonnet innocent (malheureusement pas de photos, mais je compte bien sur ma chère KnitSpirit pour nous faire coup de flash lorsque l'opération sera terminée !).

L'anniversaire de ma mère étant fin Mars, et qu'elle avait une envie folle de me chipper Irene, vous comprenez que je ne pouvais la laisser faire ... J'ai ainsi tricoté Clemence en quelques jours, pour son plus grand bonheur.

Voici donc Clémence :

Clemence

Publicité
Commentaires
T
"( clin d'oeil àton amoureux que j'm bcq)" ==> Haaaaan!<br /> C'est chiant pour ton pc! Je savais qu'il était mouru mais je pensais pas que tu avais perdu autant de donnés!
L
magnifique Clémence et je suis heureuse de te lire et te relire ...bien que je n'hésite à te passer un coup de fil des que l'envie me prend et comme c'est souvent ...surtout ...à l'heure du repas du soir ( clin d'oeil àton amoureux que j'm bcq)
D
Merci les tricopines :)<br /> @Knit Spirit : c'est pas pressé, tu le sais bien ;)
M
Très chouette ton col :-)
B
Ohhhhhh... qu'il est beau ton "Clémence" !!<br /> <br /> BRAVO et bon anniversaire (un peu en retard) à ta maman !!
Albums Photos
Publicité
Publicité