Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
18 mai 2009

J'ai testé Amara de chez Gedifra

Bonjour à toi, communauté de tricopathes (dont je fais parti) !

Comme l'a mentionné Knit Spirit lors de notre dernière session de Tricot(thé), la dernière laine que nous avons eu à tester est l'Amara, de chez Gedifra notre partenaire.

J'ai donc cherché un patron de petite écharpe d'agrément pour le mariage, histoire d'allier utile et agréable. Mon choix s'est donc porté pour le DayFlower Lace Scarf, de Toni M. Maddox.

Armée de ma pelote et de mes aiguilles en bambou sorties pour l'occasion, me voilà prête pour travailler !

La laine est certes très agréable au regard, je n'ai pas du tout accroché pendant le travail de l'ouvrage. Elle glisse sur mes aiguilles, bref, pas du tout motivant.

Je suis néanmoins agréablement surprise par le résultat, une fois l'écharpe lavée et bloquée. Je vous laisse le soin de la découvrir par vous même :

Dayflower_Lace

Publicité
Commentaires
Z
elle est super jolie bravo!<br /> bonne soirée
P
J'ai testé plusieurs motifs sur cette laine sans être satisfaite... Mais maintenant finalement je crois que je vais jouer les copiteuses... Cette écharpe est superbe!!!<br /> <br /> Bravo!
M
c'est très joli j'aime beaucoup bravo
L
superbe écharpe... merci pour ce joli présent.
L
Superbe écharpe!
Albums Photos
Publicité
Publicité