Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
18 mai 2009

Taggée par Melcouette

J'ai été taggée par Melcouette.

Le principe est très simple, il suffit de mettre sur son blog la 6e photo de son dossier ou album photo le plus récent.

Malheureusement depuis mon crash d'ordinateur, je prends moins de photo, juste le strict nécessaire pour mettre à jour le blog. Ainsi ma 6e photo de l'album photo est mon Shalom que j'ai pris une fois terminé.

Shalom2fini1

Les personnes que je tagge sont :
- Kikimilie
- TriKoala
- Lou
- Niala
- Marylou

En vous souhaitant une bonne semaine ;)

Publicité
Commentaires
T
:) je vais attendre samedi pour avoir de belles photos? Donc je te flash 6 fois pour les premières photos! :D
M
coucou c'est fait!
D
Je me disais bien que le petit bout devait arriver, félicitation ! Les complications font toujours peur, je suis ravie que tu t'en sois sortie :) Je t'embrasse, j'attends le post :p
P
Coucou,<br /> <br /> Je te donne des news, et bien ça fait un bon moment que je ne suis plus veue sur le net parce que j'ai eu mon ptit poulet le 10 avril!!! On a du me faire une cesarienne à 37 semaines, on a été surpris pas le temps on a pas eu un seul moment pour prévoir quoi que ce soit. Puis, suite à ma cesarienne, j'ai fait une embolie pulmonaire, maintenant tout va bien, mais un bébé à la maison ça prends beaucoup de temps!!!! Je prépare un post sur mon blog pour tout expliquer et mettre quelques photos du poulet à la naissance.<br /> <br /> Bisous bisous
M
Lol j'avais oublié que je t'avais taggé moi et ma mémoire de poisson rouge lol
Albums Photos
Publicité
Publicité