Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
21 mai 2009

des catalogues et de la laine

Bon jeudi de l'Ascension à toutes et à tous !

J'espère que vous avez bien profité de la journée en famille, entre amis, bref, que vous en avez bien profité ;)

Mon jeudi de l'Ascension a été sous le signe du tricot, à avancer dans mes encours et faire un tour à la brocante d'à côté de chez nous. Elle a été assez immense pour que j'y trouve mon bonheur en pelotes de laine et en revue divers et variés. J'ai tout de même néanmoins résisté à la tentation (si si) et je ne suis revenue qu'avec quelques livres, mais pas n'importe lesquels !

cataloguesphildar


Deux petits livrets de chez Phildar "Printemps/été 2007 spécial débutantes" et "Tribord" et deux catalogues "Fashion Baby" et La maille irlandaise", à des prix défiants toutes concurrences ! J'adore les brocantes !

Sinon, comme je ne pense pas la dépeloter dans l'immédiat, je vous ai tout de même pris une photo de la Fiorista de chez Gedifra, que j'ai ramené de la dernière session du Tricot(thé).

gedifra
Mignonne, pas vrai ?

Sur ce, je souhaite un bon courage à ceux qui reprennent le travail demain, et très bon week end pour ceux qui le sont déjà !

Publicité
Commentaires
S
oh! la chance amuse-toi bien hihi!!!
D
Eva bien ... oui bon je sors ;)
K
J'ai bien hâte de voir ce que tu vas nous tricoter avec la laine multicolore. ^^<br /> En attendant, Eva avance bien ?
D
Nope je suis en week end depuis mercredi soir (le bonheur). Pas de copie, je te prêterai le catalogue qui te plaira, après tout, avec tous les encours que j'ai, je ne suis pas prête de m'en servir.<br /> Pour mardi on verra si j'y pense à mon Amara ;)
M
Belles trouvailles! Je te demanderais bien de ramener tes catalogues au prochain tricot(thé) mais j'ai pas envie de trop de charger ;-)! Je les feuilletterais sur phildar et te demanderais peut être une ou deux photocop ;-)!<br /> Par contre je veux bien que tu ramènes l'écharpe que tu as fait avec la laine Amara ;-)!<br /> Merci d'avance et bon weekend ou boulot si tu bosses aujourd'hui ;-)!
Albums Photos
Publicité
Publicité