Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
14 juillet 2009

Taggée par KnitSpirit

Il y a maintenant quelques temps, j'ai été taggée par ma chère KnitSpirit. Bon certes, j'ai honte, on peut maintenant compter en semaines (ben ça ne fait pas encore plus de deux mois lol), mais mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas ?

KnitSpirit est, comme vous le savez tous, celle qui accueille clandestinement chez elle le club des tricoteurs anonymes. J'ai eu le plaisir d'assister à la naissance du groupe, et me réjouis jour après jour de voir ce qu'il est devenu. Elle est aussi une tricoteuse acharnée qui vous présente tout plein de choses sur son blog : cours en vidéo, bons plans, etc. Et elle tricote. Ah, je l'ai déjà dit celle là ? Je radotte ;)

Le principe de ce tag est très simple : je dois vous présenter trois de mes marques pages préférés ... Après avoir fouiner de partout pour retrouver mon câble pour mon apn, je m'exécute.

mp

  • Le marque page de gauche est un marque page fait au crochet que mon mari m'a offert au deuxième jour de mon mariage, lors de notre visite au village du Bournat. Vous pensez bien qu'un travail fait main, rose de surcroît, ne peut que m'interpeller et me plaire ! Ainsi, non seulement très joli, il est aussi très pratique car la fabricante a eu la bonne idée de le plastifier. Pas de crainte donc qu'il s'abîme à l'usage !
  • Celui du centre est une carte qui était offerte dans les mangas Card Captor Sakura, et représente l'un des personnages principales de la série, qui est Tomoyo (je ne sais plus son équivalent français). Je maltraite aussi l'héroine, Sakura, bien entendu :)
  • Celui de droite est, comme vous pouvez le constater, une carte de réduction pour un magasin de beauté. Je m'en sers plus pour les gros ouvrages, ceux que je lis uniquement à la maison ... Bon bien sûr, je ne me sers pas que de cela ... En fait, je prends la première chose qui me passe sous la main.
Et pour les heureuses taggées, j'ai le plaisir de nommer :
  • Niala : car ça fait longtemps que je ne t'ai pas embêtée ;)
  • Tri-Koala : comme ça ça te fera quelque chose à faire une fois que tu retrouveras internet ;)

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Publicité