Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
14 juillet 2009

Eva comment ? Eva bien !

Mon ouvrage du moment est, comme vous le savez, Eva ... Bon d'accord, si on oublie que j'ai encore le maxi col V et une chaussette de BdF que je vais sûrement arrêté pour faire un modèle moins soporifique.

Eva est donc mon cher gilet que je m'efforce de terminer le plus vite possible ... Du moins avant Septembre, pour les premiers coup de fraicheur que nous allons connaître. Le modèle était au départ bien difficile pour moi dans le sens où il ne faut vraiment jamais relâcher son attention, car le rayon de miel, ça ne pardonne pas si on se loupe.

Je suis néanmoins ravie de vous annoncer que mon devant droit est terminé depuis quelques semaines et que le devant gauche a déjà pas mal avancé.

EvaGD1
les deux

EvaGD2
de plus près

Et vous, où en êtes vous de vos encours ? Eva vous tente-t-elle ?

Bon 14 Juillet !

Publicité
Commentaires
P
Il faut avouer qu'à voir tout ça ça donne vraiment envie... J'ai hâte de le voir fini... Le motif est superbe...<br /> Bon courage et à très bientôt!<br /> Bises
I
Moi aussi j'aimerais bien trouvé le temps de le faire ce merveilleux Eva, mais les rayons de miel me font peur :S ... Bravo pour ton magnifiques travail
T
Très joliiii, moi je l'ai vu en vrai!!! nana nèreuhhh!! :D<br /> La couleur elle pète!!!
B
Eva être très beau ce gilet !!!<br /> <br /> J'espère qu'on aura l'occasion de te voir le porter ;)
M
wow c'est vraiment trop joli! j'adore ce motif!!!
Albums Photos
Publicité
Publicité