Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
12 octobre 2009

Eva m'a quittée ...

L'un des encours les plus connus que j'avais cette année était le fameux gilet Eva, oui, celui là même d'Eva Longoria Parker. J'en étais tombée amoureuse depuis le premier regard sur Ravelry.

Un soir avec Melcouette, on s'est dit "hey tiens, et si on tricotait Eva ensemble ?" Bien entendu, j'ai voulu faire la coquette en prenant la version compliquée, celle des rayons miel... Pourquoi l'ai-je donc fait ? (cri du coeur).

Mais avec de la patience et beaucoup de souffrance, je suis désormais ravie de pouvoir compter parmi les heureuses propriétaires de ce magnifique gilet, que beaucoup de mon entourage m'envie désormais.

Je voulais au départ vous partager une photo où je l'avais porté à l'occasion d'une soirée, avec une belle robe du soir, mais les photos tardant, je ne pouvais vous faire attendre plus longtemps.

Voici donc Eva, mode paparazzi ;)

rsz_sa552167 rsz_sa552169
Il ne manque plus que les boutons et c'est fini !

Voilà, ravie de pouvoir enfin porter mon gilet, en plus cela tombe bien, le temps est plutôt instable en ce moment !

Bon, à quand le prochain Eva sur la toile ? J'ai hâte de le voir !

Publicité
Commentaires
L
Superbe!
P
vivement l'hiver
T
Il t'en a pris du temps! J'aime trop son rose!
K
Magnifique :)
M
WAOUH il est magnifique! Beau travail!<br /> Le mien devrait pas tarder enfin j'espère ;-)!
Albums Photos
Publicité
Publicité