Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
1 novembre 2009

De tout et de rien ... Un dimanche comme les autres :)

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui, pas envie de vous parler de mes encours (qui avancent, qui avancent, certes), mais plutôt de petits potins de la semaine.

J'ai eu une semaine tricotesque agréable, et je voulais vous en faire part.

Avant tout, la bonne surprise du Tricot(thé), ma très chère Knit Spirit a invité Flore de Tricotin. Une agréable rencontre, j'en ai gardé un très bon souvenir ! Que dire : c'est l'une des personnes qui a marqué à tout jamais mon monde de tricoteuse, n'oubliez pas, j'ai tout de même réappris les bases du tricot grâce à son site ! Si vous voulez plus de détails sur sa visite, c'est par ici !

45796800_pEnsuite, je voulais vous faire part de l'ouverture d'un tout nouveau KnitAlong signé Melusine's friends, j'ai nommé le Basketweave Scarf ! Vous recherchez : une magnifique écharpe, une superbe idée de cadeau de Nouel, le plaisir de tricoter ensemble ? Alors n'hésitez plus, le KnitAlong est fait pour vous ! Pour plus d'information, je vous invite à contacter Melusine sur son post !

Et enfin, car j'espère vraiment les voir concourir, la Knit Team compte sur vous et vos clics pour pouvoir participer à la course organisée par Sarenza ! Pour voter, c'est ici !

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout ! Allez, pour mon prochain post, ce sera pour vous montrer un de mes encours terminés ! A très bientôt, et bonne fin de semaine !

Publicité
Commentaires
T
ah ouè je suis en retard pour les résultats du vote :s
L
Cà a du etre un moment très agréable!!!gros bisous !!!
K
Merci pour ton soutien à la Knit Team, le verdict tombera demain, on croise les doigts !
M
Merciiii !!!
K
C'est vrai que ça m'avait l'air du bonne soirée :)
Albums Photos
Publicité
Publicité