Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
12 novembre 2009

Début du KaL Basketweave Scarf

NoroBWSUne brève présentation de la laine qui va m'accompagner pendant le KaL organisé par Melusine : la NORO Blossom (je crois ? dans tous les cas c'est ce qui est écrit sur le médaillon qui l'accompagne LoL).

La composition me rend curieuse, je ne sais comment cela va être au toucher, mais pour cela, il va falloir que j'utilise mes aiguilles, et ce n'est pas prévu avant au moins 2 ou 3 semaines : 40 % laine, 30% kid mohair, 20% soie, 10% nylon.

Pour celles et ceux qui s'en rappellent, ce sont bien les écheveaux que j'ai récupéré à l'Aiguille en Fête ! Eh non, toujours pas tricoté, ni bobiné, une honte ! Mais je compte bien régler leur compte avant la fin de l'année 2009, faîtes moi confiance ! (mouahahahaha ... hum pardon ;) )

Bon, et vous, vous allez utiliser quoi comme laine pour votre Basketweave Scarf ? :)

Publicité
Commentaires
D
@Trikoala : beh pas plus folle que toi :p Ué, pas touche à ma Noro, kidnappeuse de pelotes !!!<br /> @Melusine : c'est bon à savoir ;)
M
Mondial Evolution. J'ai commencé à la tricoter, elle est d'enfer...
T
T'es folle de la tête? XD Oui maintenant je me souviens de ta noro! Pour moi la noro est un dégradé de couleur, donc j'avais pas retenu ta pelote!
Albums Photos
Publicité
Publicité