Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
13 novembre 2009

J'ai testé Spettacolo de chez Gedifra

bonnetmadEn dehors du nom et à la couleur - le Carnaval de Venise - qui me fait penser à l'Italie (Melusine, si tu me lis, de grosses bises de Région Parisienne ;) ), j'avais tout de même envie d'essayer ce fameux fil.

La texture est curieuse, le fil est assez vaporeux, je trouve que le port n'est pas terrible tout seul. Je ne sais pas pour vous, mais il me fait un peu l'effet K*ssCool... C'est doux, mais ce n'est pas agréable ... Un peu contradictoire, je vous l'accorde, mais c'est ce que je ressens personnellement. Je pense néanmoins qu'il doit être intéressant à tricotiner et non pas tricoter.

Conclusion, j'ai rajouté le fil acheté chez L*dl (le même qui m'a servi pour Eva, mais dans un autre coloris) pour plus de tenue, et TADAM ! Voilà mon second bonnet pour le Friendly Knit (je vous en parlerai demain !).

Second ? mais où est donc le premier ??? Eh bien j'ai testé le patron de Knit Spirit pendant le Tricot(Thé), et j'ai préféré le lui laisser avec le sien, plutôt que de le ramener chez moi ... Paresseuse Dreiss ? Non, juste une bonne solution contre mon vilain défaut qui est l'inattention ... Ben oui, j'oublie facilement et conclusion je laisse chez moi. Donc je préfère ramener tant que j'y pense, sinon c'est fichu ;)

Bon et vous, votre avis sur le Spettacolo ? L'avez vous déjà tricoté ? Qu'en pensez vous ? et ceux qui ne l'ont pas encore tricoté, tenterez vous votre chance ?

Publicité
Commentaires
T
C'est plein de couleurs! J'aime bien à vue rapide! ( j'ai juste 15 de tes messages à lire en retard!!! Tu vas tenir ton blog jusqu'à la fin de l'année au rythme d'un poste par jour?? XD Tenons le pari?)
S
Bah finalement ce n'est pas si laid, la preuve j'ai terminé 2 bonnets avec, je vais les ramener cet aprèm'! ;-)
D
@Kty : Bon, heureusement pour moi, je n'ai pas de canapé en velours, ouf ! ;)<br /> @Melusine : Tu me donneras ton avis lorsque tu l'auras essayée ! Mais de rien pour les bises, je parle d'Italie, je fais le lien, je te bise hihi !
M
Jamais testé encore. Merci pour les grosses bises ;-)
K
Ma première impression était plutôt mitigée mais en reprenant mes aiguilles pour la seconde moitié du bonnet, je me suis surprise à aimer la tricoter. Dommage qu'elle fasse des peluches sur le velours du canapé !
Albums Photos
Publicité
Publicité