Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
18 novembre 2009

Ah, Rowan !

beretLa Rowan, une fois que c'est essayé, c'est quasiment adopté... Après avoir fait mon "Bonnet Disciple", j'ai réalisé qu'il me restait encore facilement 45g de la pelote.

Ayant été un brin frustrée par le béret/bonnet (surtout que c'est mon tout premier !), je me suis mis en tête de le retricoter, mais en modifiant un peu le patron, en rajoutant quelques augmentations, armée de mes aiguilles 8.

En farfouillant un peu mon énormissime gigantesque bazardesque raisonnable stock, j'ai dégoté une laine rouge sans marque que j'avais acheté en brocante pour faire le début du béret. Le résultat quelques heures plus tard est plus satisfaisant. Le mariage entre le rouge et le marron surprend un peu, mais pour donner du pep's en hiver, c'est une bonne solution.

Maintenant je pleure un peu, car je n'ai plus de Rowan en stock ;) mais bon, ce n'est que pour mieux le retrouver lorsque (attention, la grande résolution de Dreiss !) j'aurai enfin vidé tout mon stock de laine ! (ça va être long !)

Bon, et vous, Rowan, c'est pour quand ? ;)

Publicité
Commentaires
T
Même commentaire que j'ai posté chez Chatonne : C'est une résolution pour 2010 ou pour fin 2009? mdrrrr
L
c'est très bien de vouloir vider son stock !!!je t'encourage pour me déculpabiliser d'avoir mes tiroirs pleins.Bisous
K
Rowan j'en rêve... comme je rêve des laines de Biscotte d'ailleurs ! Mais je viens de remporter 2 enchères Phildar sur e-bay. Faut je sois raisonnable ! Joli le béret en tous cas.
S
il a l'air sympa ce béret, faudra que tu me files le patron modifié!lol<br /> Moi il me reste toujours une pelote! ;-)je l'ai mise de côté pour l'instant en attendant de finir mes encours.
K
Hihihi Joli ce béret, Rowan tu m'as convaincu... quand aura plus de stock aussi chez la Kiki :D
Albums Photos
Publicité
Publicité