Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs

Mes encours et créations aux tricotins géants manuels Knifty Knitter et semi automatique Addi-Express; mes tricots et broderies ... Et mes Bla-Blas !

26 novembre 2009

♥ le Tricot(Thé) souffle sa première bougie ♥

SA552222Je ne sais pour vous, mais rien que le fait de vous écrire le titre, ce sujet me touche énormément.

Il y a un an (tout pile !), Knit Spirit et votre servante lancions une idée folle : et si on organisait des soirées tricot ? Il y a eu ce message et celui là.

Plusieurs personnes ont accepté de nous suivre dans cette folle aventure, et ont aussi suivi les changements qu'a subi le Tricot(Thé) :

Du mercredi dans le 13e, nous sommes passé au mardi, hébergé généreusement par Knit Spirit herself et son adorable homme : merci encore une fois de nous accepter tous les mardis dans votre nid douillet !

Des cours de tricot, nous sommes passés au tricot solidaire, dont le projet bonnet Innocent et aujourd'hui le Friendly Knit.

Notre bonne fée Knit Spirit a trouvé des partenariats, toute l'année nous avons été accompagnés par Gedifra et les Saveurs de Ceylan, et spécialement pour l'anniversaire Wool And the Gang, Teatower, Innocent et Bergère de France (n'est-ce pas une vraie fée ?).

Bref, une année remplie d'émotion, de bonheur, d'amitié, et tout cela autour d'une passion commune : le tricot.

Mardi, nous avons donc fêté l'anniversaire de notre cher Tricot(Thé). Un an déjà ! Que le temps passe vite ... La soirée a été très bien remplie, entre le spectacle de magie produite par Thomas de La Rue Magique, le tirage au sort dont les lots à gagner nous ont été généreusement offert par les partenaires que je vous ai cité plus haut et tous ces fou rires ! 

La soirée n'a pas été très studieuse, même si j'ai pu prendre en plein flag' trois tricoteuses tellement accro qu'elles n'ont pas pu s'empêcher de tricoter et tricotiner pas vraiment discrètement. Je vous laisse deviner à qui appartient quoi hihi

SA552225 SA552226 SA552227

Et pour les curieux qui voulaient savoir ce que j'ai gagné au tirage au sort, j'ai été gâtée par BdF LoLSA552255
U
n kit pour l'écharpe débutante avec de l'Alaska et de la Toison
et le kit Aromalaine

Je voulais au départ vous faire un reportage photo, mais une fois posée devant mon ordinateur, la nostalgie a pris le devant de la raison ... Ainsi, un peu plus de blabla, et surtout du souvenir !

Et vous savez quoi ? Vivement les deux ans ;)

Allez, on vous retrouve pour le Tricot(thé) Géant ? On s'y prend en avance : c'est pour le Mardi 15 Décembre !

Posté par Dreiss à 19:45 - Tricot(thé) - Commentaires [6] - Permalien [#]

Commentaires

    Bonne FÊTE !!!! à te lire, ça donne le gout de démenager de l'autre côté juste pour aller à vos tricot Thé!!! ;o)

    Posté par Niala, 26 novembre 2009 à 20:35
  • Wahou ! En lisant ton mail, l'émotion m'a submergée et j'ai presque les larmes aux yeux (bon faut dire que la fatigue facilite les pleurs chez moi ^^). C'est vraiment un très beau résumé de cette année passée à tricoter tous ensemble ! Ces soirées sont un vrai régal et j'avoue qu'il me serait impossible de m'en passer !
    Merci pour ce superbe article !
    Plein de bisous.

    Posté par KnitSpirit, 26 novembre 2009 à 20:50
  • Dommage que je n'habite plus à Paris!!!
    Super organisation, chapeau bas!!!

    Posté par Cath, 26 novembre 2009 à 21:49
  • @Niala : oh oui rejoins nous Mais d'un autre côté, les soirées chez Biscotte seraient tristes sans toi
    @KnitSpirit : c'est fou comme on en devient vite accro n'est-ce pas ? Suis ravie d'avoir débuté l'aventure avec toi et de dire "nous" en parlant du Tricot(Thé) BizZzZz !
    @Cath : Oui vraiment dommage, mais si tu fais un bref passage un jour où se tient le Tricot(Thé) Géant, tu seras la bienvenue !

    Posté par Dreiss, 27 novembre 2009 à 07:09
  • C'est vrai que lorsque j'ai commencé à venir au tricothé, je ne pensais pas je continuerais à venir aussi régulièrement, et cela depuis presque 1 an! Alors merci à toi et Gaëlle et vivement les 2 ans!

    Posté par S.G.Woman, 27 novembre 2009 à 10:01
  • C'ETAIT GENIAAAAAAAAAAAAAAAALLLL!!! Formidable soirée! Merci beaucoup à toi de m'avoir fait découvrir le tricothé!

    Posté par Trikoala, 14 décembre 2009 à 09:37

Poster un commentaire