Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
30 novembre 2009

Chaussettes Tourbillons #2

Tourbillon2Nouvelle semaine, nouveau projet en ligne !

Je ne sais pour vous, mais en cette période de fin d'année, je ne supporte pas le vide dans les encours.

Birchette aussitôt terminée, me voilà sur un nouveau projet, qui n'est autre qu'une seconde paire de chaussette dans le cadre du concours de Noel Biscotte.

La laine que j'ai utilisée est cette fois une laine pour chaussette que j'ai acheté il y a très longtemps (notez que je suis ma résolution de destockage intensif !), et tout compte fait, je la trouve très agréable à tricoter. Et pour pousser encore plus loin le sponsoring, les aiguilles que j'utilise viennent aussi du même magasin LoL

La méthode du Magic Loop pour tricoter en rond des petits projets, cela tient vraiment du miracle, et quel confort ! Pour ceux qui veulent connaître la technique secrète qui vous rend accro aux chaussettes, c'est par ici !

Bon et vous, vous tricotez quoi pour Noël ? ;)

Publicité
Commentaires
T
Oui trouvé ma laine (enfin tu le sais déja) J'ai pris chez Darphil ;) et j'ai coupé avec un fils rouge brillant DMC car Darphil ne fait pas de brillant! La laine blanche par contre est brillant au soleil! Donc au soleil ca brille blanc, sans soleil ca brille rouge! Marrant comme effet!
D
@SG Woman : ben alors c'est quoi ce boulot ? :p<br /> @Jennylune : c'est clair qu'elle est fantastique cette technique, je bénis encore aujourd'hui la personne qui l'a découverte !<br /> @Trikoala : MdR t'as trouvé ta laine ?<br /> @Biscotte : je troubillonne tellement que j'en ai la tête qui tourne ;)
B
Eh ben moi aussi je suis sur un sprint chaussette pour noël !<br /> <br /> Bon tricot "tourbillonneux" ma chère Dreiss !!!
T
Un bonnet de pèwe nowel!!!!!
J
Super cette technique, j'aime aussi, beaucoup moins d'aiguilles à gérer!
Albums Photos
Publicité
Publicité