Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
2 décembre 2009

J'ai testé le Tricot Paris La Défense

starbuck0112Bonjour à tous !

Hier, comme vous l'indique le titre de mon article du jour, j'ai testé le Tricot qui se tient le mardi soir au Starb*cks de La Défense. Je n'y ai pas été toute seule, c'est Trikoala qui avait envie de le tester, je m'y suis donc incrustée.

Nous avons été accueillies par ChezTine, qui donnait ce soir là un cours de crochet.

Nous n'étions pas très nombreuses, mais l'ambiance était très agréable, doux, serein.

Je regrette juste que cette réunion de Tricoteuses se déroule le mardi (Tricot(Thé) oblige !) et se tienne si loin de chez moi, vu qu'avec les transports en commun, je mets tout de même du temps pour rentrer chez moi.

Néanmoins, pour toute personne qui veut tricoter en bonne compagnie et qui peut se permettre d'y faire un tour, faîtes leur signe sur leur groupe de Ravelry et c'est parti !

Et vous, vous tricotez où ? ;)

Publicité
Commentaires
D
bonjour je recherche un cafe tricot dans le 92 ou LE 78. J HABITE RUEIL MALMAISON ? JAI VU QUE A LA DEFENSE IL Y AVAIT UN CLUB RVERLY ? MAIS TROP TARD POUR MOI ? J E RECHERCHE UN CLUB POU L APRES MIDI MERCI
T
@Trikoti : Bonjour! Le tricot de Paris est ouvert vers 18h30 avec ChezTine, on passe par le site ravelry pour se donner rdv. A la défense y'a pas e boutique de laine! A Asnière et à Courbevoie y'a un phildar!
T
Bonjour,<br /> le tricothé du mardi soir est ouvert à tous? à quelle heure?<br /> tte nouvelle tricoteuse, je débute une écharpe ...<br /> et mes aiguilles ont cassé ... je ne sais pas du tout ou aller à la défense pr m'en racheter ... ;)
T
Oh ouiiiiiiiiiiiii!!! Tout près de chez moi !! C'est tropp biennnn!! Je vais rameuter du monde :D
B
et oui c'est bien ces tricot thé moi aussi trop loin de chez moi pas envie, en ce moment une écharpe bonne soirée
Albums Photos
Publicité
Publicité