Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
3 décembre 2009

Les mouffles de Bella ? Oui mais sans Edward !

bella_mittensVous êtes fan de Twilight 1 et 2 ? Vous avez vu les moufles de Bella, l'héroïne, et les avez aimés ? Ou au moins l'un des deux ? Ou quelqu'un de votre entourage l'est ?

Vous voulez surfer sur la tendance du moment ?

Sachez que ces moufles sont réalisables, et même par vous, oui vous, tricoteurs et tricoteuses francophones du monde entier !

Le principe est simple :

- armez-vous de vos aiguilles circulaires ou doubles pointes

- trouvez des pelotes bien douillettes

- procurez vous le patron gratuit et traduit en français par Knit Spirit ici

J'ai hâte de voir vos réalisations !

Publicité
Commentaires
D
@Niala : oui ça je le sais ;) Tu as été très courageuse !<br /> @Bloguinette : tu sauras les tricoter dans pas longtemps, j'en suis sûre :)<br /> @SG Woman : suffit de couper le bout !<br /> @Jennylune : moufles il y a le bout des doigts qui est aussi recouvert, et mitaines c'est coupé :) Mais j'ai constaté que chez les Québecois, que cela soit mitaine ou moufle, c'est pareil :)
J
Heuuuu...les filles, c'est quoi la différence entre des mitaines et des moufles, dans ma tête c'est la même chose non? Et il y en a justement une paire sur mes aiguilles en ce moment, ça avance vite!
S
Moi j'aimerais bien faire les même mais en mitaines, mais bon comme je n'ai pas le patron! :-/
B
oh je ne m'y risquerais pas trop compliqué, je reste cantoné a mes écharpes pour l'instant merci de venir me voir et a bientot
T
Mdrr!!!! Niala 10 paires O_O C'est de l'amour fougeux? Et tout garder pour toi??? :D<br /> C'est dans ma liste à venir en tout cas!
Albums Photos
Publicité
Publicité