Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
7 décembre 2009

A la une du "Tricotons avec ..." de Knit Spirit

itwVotre servante est à la une de Knit Spirit, c'est tout frais, ça vient d'être posté !

Super ravie de faire partie de l'aventure, j'avais pas mal hésité à participer à cette rubrique pourtant ! Mais bon, pour nos un an de tricopinage (comment peut-on mieux décrire cette relation ? ;) ), je ne pouvais que céder à la tentation !

Je vous laisse donc le soin d'aller lire l'interview, on ne se moque pas, mais on laisse des com' !

Publicité
Commentaires
T
Félicitations!!!! :D J'irais le lire plus tard :)
C
C'est toujours intéressant d'en savoir plus!!!
J
Je l'ai lu, très intéressante cette entrevue!
D
Mais très simple ma chère Knit Spirit, tout simplement car je n'avais pas de projet si passionnant que cela à te décrire LoL ;)
K
Mais la question est : pourquoi as-tu hésité autant ? ^^
Albums Photos
Publicité
Publicité