Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
8 décembre 2009

J'ai (re)testé le Café-Tricot Rowan

cafetricot712Bonjour à tous !

J'ai re testé hier le Café-Tricot, animé par Marie de Cachemire-etc. Cette fois dans une ambiance plus intime, nous avons été reçues dans un appartement parisien, très agréablement décoré. Merci encore à notre chère hôtesse, ta part de cake pistache/poire était un véritable délice, ton infusion superbement riche en saveur et le thé vert merveilleux (bon, si je vous dis que vous avez loupé quelque chose, vous me croyez ?)

Nous n'étions qu'en petit comité, mais nous avons passé un moment très agréable. Bon, je l'avoue, j'ai même trimballé mon catalogue "Elle" pour montrer à qui le voulait l'article sur le Tricot Branché hihi

Bien entendu, Marie sait me parler, et je n'ai pas été bien sage ...

cafetricotrow
J
e vous laisse deviner quel sera mon projet phare du début de l'année 2010 ...

Je remercie encore une fois Marie de Cachemire-etc. pour sa gentillesse et son attention, notre hôtesse pour ce délicieux goûter, et mes voisines de tablées avec qui j'ai beaucoup ri !

Publicité
Commentaires
T
La chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Albums Photos
Publicité
Publicité