Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
23 décembre 2009

On a testé le Pub Spinning de Décembre

Le Tricot(Thé) a reçu une invitation de Flore et quelques unes d'entre nous ont accepté de vivre cette aventure : Trikoala, Sg Woman, Melcouette, et 2 autres tricopathes anonymes.  J'ai aussi pu embarquer avec nous ma chère Laline.

Notre hôtesse Flore a eu la gentillesse de nous présenter des écheveaux filés à la main...

pubspinning3

Des Tricotins ...

pubspinning

Zouzou nous a présenté son cher rouet...

pubspinning2

Dans un coin, le magnifique wall of "je-veux-tout-ça-mais-c'est-pas-raisonnable"

pubspinning4 pubspinning5

Ce que je n'ai pas pu prendre en photo : l'appareil à fleurs, le métier à tisser, les catalogues, ...

Mais je n'ai pas pu louper cette photo là :

Meltricotin
Devinez qui cela peut bien être ??? ;)

Au prochain Pub Spinning qui se tiendra le 16 Janvier, le Tricot(Thé) sera encore plus présent ! Est-ce que l'on vous y croisera ?

Publicité
Commentaires
M
Super après-midi :-)<br /> Oui c'est moi sur la photo et oublie pas tes tricotins la prochaines fois qu'on se voit ;-)!
T
Ouiiiiiiiiiiiiiii!! Encoreeeeeeeeeee!!! Je veux tester un rouet cette fois!!!!! Je suis en manque même si j'en ai jamais fait! loool
M
wow c'est une soirée bien intéressante cela!<br /> Moi aussi j'en profite pour te souhaiter des joyeuses fêtes et bonne année 2010 tout laineux hihihi!
K
Ne serait-ce point notre miss Melcouettes qui s'amuse là avec ce tricotin géant ;-))<br /> Allez j'en profite pour te souhaiter de belles fêtes de fin d'année ! Repose-toi bien, tricote bien, amuse-toi bien... and so on!
Albums Photos
Publicité
Publicité