Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
24 décembre 2009

Des écharpes et encore des écharpes ...

Noël approchant à grand pas (bah oui, pis encore, nous sommes au réveillon de Noël là !!!), il me fallait des projets pas trop compliqués. 

Le premier projet terminé est le fameux Basketwave Scarf, dans le cadre du KAL organisé par Melusine. Je l'ai tricoté en "Blossom" de Noro, un véritable régal, même si je regrette que l'on ne voit pas des masses le motif :

bwscarf

Le second est une écharpe que j'ai réalisé au crochet (vi vi, une 'tite pensée à Plume par la même occasion ;) ). Une pelote toute bête en acrylique, une maille toute bête, mais bon, fallait pas trop en demander à une débutante n'est-ce pas ?

echarpecrochet

Et vous savez quoi ? J'ai encore une écharpe sur les aiguilles ...

Publicité
Commentaires
M
Oui superbe tes écharpes :-)! courageuse pour le crochet :-p!<br /> Moi j'ai toujours pas fini l'écharpe pour mon père :-S!
K
SOnt joulies comme tout ces écharpes :) Joyeux Noel !!
T
lol période écharpe!!!! Au crochet c'est courageux! C'est plus long qu'au tricot? ou gros crochet?
Albums Photos
Publicité
Publicité