Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
29 décembre 2009

Tricot de Nouel

Noël étant enfin passé, je respire ! Les tricots de dernière minute ont été les plus difficiles, mais j'ai opté pour des projets simples : des caches-cou pour petites filles.

colnoel

coltoisonLe premier col a été tricoté avec la laine Toison de Bergère de France (77% acrylique, 20% laine peignée, 3% polyamide). Je l'ai réalisé au tricotin, complètement influencée par le pub spinning du samedi précédent. 

J'ai tout de même conclu avec ma chère Kikimilie que tellement habituée désormais par les aiguilles, j'aurai été tout de même plus rapide au tricot LoL

 

colfunnyLe second col a été tricoté avec la laine Funny de Bergère de France (100% polyamide), qui nous a été proposé lors d'une session du Tricot(Thé). Au départ je l'ai trouvé fort étrange avec ses boules de laine, bien que très très douce. Pas très pratique à tricoter au départ, mais une fois que l'on a pris le pli, ça marche tout seul. Néanmoins, et je rejoins l'avis de Kty là dessus, hors de question de vous tromper, car une fois que cette laine est tricotée, elle est le cauchemar de toute tricoteuse qui veut défaire son ouvrage !

Des cols sponsorisés par Bergère de France malgré elle ;)

Et vous, avez vous eu des tricots de dernière minute à faire ?

Publicité
Commentaires
T
Aucun cadeau tricot pour noel :) de tout repos!
K
Ouf, pas de dernière minute (sauf mon écharpe de Noël à moi toute seule !) mais les tricots d'anniversaire de janvier que j'ai commencé dare-dare !
M
Moi j'ai toujours pas finit l'écharpe pour mon père :'( :'(
K
JOULI !!!! :-)<br /> Oui moi mon Baby trendy ! Vite vite ! Il est pas fini :'(
Albums Photos
Publicité
Publicité