Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
31 décembre 2009

! Invasion de fleurs !

appareilsafleursRien ne vaut une tricopine pour vous changer la vision du monde.

Jusqu'à récemment, j'étais terriblement fâchée avec mes tricotins à fleurs (cadeaux de ma belle grand-mère) car je ne comprenais décidément rien à leur principe. C'était sans compter ma ballade au Pub Spinning, en charmante compagnie, dont celle de ma chère Laline.

Laline elle a ... craqué sur l'appareil à fleurs japonais qui a fait l'objet de plusieurs démo animés par Flore herself. Conclusion, elle a fait jouer ses connaissances pour nous en procurer... Nous nous sommes retrouvées mardi dernier pour papauter un coup et surtout pour moi avoir mon cours de fleurs en laine (enfin dans mon cas c'était en coton).

Ben vous savez quoi ? Je ne verrai plus jamais une aiguille à laine du même regard !

J'ai donc maîtrisé :

- les appareils à fleurs japonais appareilfleursjap

- les tricotins à fleurs tricotinsafleurs

- et on ne m'arrête plus fleurs_noeud

Bon, j'ai tout de même pris le temps de customiser mon précieux compte rang grâce à l'appareil à noeuds japonais de ma coupine, et voilà le résultat avec deux petites perles en plus compterangcustom

Qu'est-ce que je vous disais ... Rien ne vaut une tricopine pour vous changer la vision du monde ! Et vous, ces fleurs, vous en faîtes quoi après ?

Publicité
Commentaires
K
... vient de passer une commande pour un appareil à noeud? .... *siffle innocemment* <br /> <br /> C'est moi! ^_^ héhé!
K
en cherchant un brin (merci Google!) j'ai trouvé ceci : http://www.lacouseriecreative.com/art,3055,appareil-a-noeud-forme-fleur.htm<br /> <br /> maintenant, si j'en veux un...faudra le commander!
M
wow tout plein de nouveaux tricotins :) Génial ton compte rang!
D
@Jennylune : très bonne idée !!!
J
C'est génial, moi je trouve que ça fait un bel ajout sur un chapeau par exemple!
Albums Photos
Publicité
Publicité