Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
1 janvier 2010

!!! Bonne Année 2010 !!!

champagne

Je profite de l'occasion qui m'est donnée de vous souhaiter
à toutes et à tous tous mes voeux de bonheur en cette nouvelle année :
Santé, Prospérité, Longue Vie, du Tricot (!!!) à vous et à tous ceux qui vous sont cher ! 

Merci encore de vos lectures et interventions et
A très bientôt sur Tricotin de Dreiss !

Publicité
Commentaires
L
bonne année pleins de bonnes choses du bonheur de l'amour!!!!
S
Bonne année à toi aussi!! :-))
T
Bonne annééééééééééééééééééééééée coupineeeeeeeee!!!
K
Bonne année ma Chérie !!! Et aussi à Ton Chéri :)<br /> <br /> Que tout ce que vous souhaitez vous réussissent, bonheur, amour, et tricoooooooooooooooooot ^^<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus
K
Une très belle année à toi et à ton chéri ! Que tes 364 prochaines journées soient douces et câlines !
Albums Photos
Publicité
Publicité