Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
6 janvier 2010

Nouvelle catégorie : To-Do List (Janvier)

Nouvelle année, nouvelle résolution : vous donner mon programme de tricot au fur et à mesure, ce que je compte tricoter, ce que je suis en train de tricoter et ce que je termine ... Un rapport par mois, en espérant que je garde le rythme, tout en gardant en tête mon mot d'ordre : destockage !


tricoteusejiyeongsung

La Tricoteuse - Ji-Yeon SUNG

En cours :

- Toasty Shrug - Martin Storey pour Rowan Classic Book 27 - Winter Gifts

A faire :

- Bella's Mittens by Marielle Henault commande spéciale pour ma petite cousine

- Pima by Knit Spirit sûrement pour les Ravelympics

- Thistle Mittens by Libby Guillard-Somers du moins si j'arrive à les tricoter avant la fin de la saison ;)

 

Et vous, qu'avez vous décidé en cette nouvelle année ?

Publicité
Commentaires
T
Ca va! Ta liste est pas trop longue pour le moment :)
N
ohhh les belles résolutions!!! ;o) moi je crois que je vais m'en tenir à faire mon possible LOL
K
bonne chance avec tous tes encours! J'ai bien hâte de voir ce que tu vas tricoter cette année! ^_^
M
Je te souhaite de tout réaliser tes encours durant l'année :)
K
Bon courage pour tenir tes bonnes résolutions ! Et surtout, bon tricot ! ^^
Albums Photos
Publicité
Publicité