Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
7 janvier 2010

Blog en pause

C'est avec regret que je vous informe que je dois mettre mon blog en pause, mon ordinateur adoré ayant un soucis technique, il est actuellement chez le médecin des ordis ...
Et dire que j'ai encore plein de photos et de choses à vous parler : de Tilli Thomas, de la méthode à utiliser pour tricoter une écharpe à froufrou, de mon encours ...
Enfin, cela n'est que partie remise ! D'ici là, bon tricot à tous, et à très vite !

Publicité
Commentaires
K
t'as connecté ton Twitter à ton cellulaire? on pourra se parler quand même si c'est le cas! ^^ Bises et bon courage! Tu nous diras c'était quoi le bobo, si tu le sais pas déjà! j'suis toujours intriguée de savoir la cause des défaillances de nos chers ordis!
S
A bientôt ! Ça va lui faire du bien et tu auras encore plus de temps pour bricoler !
K
Reviens vite n'ordi :D et toi auchi bien chur :)
J
Fiou, j'ai eu peur, je croyais que tu n'écrierais plus, si c'est juste un soucis technique, au moins tu vas revenir, j'adore te lire! J'ai eu aussi un problème avec mon ordi y'a quelques semaines, et disons que j'ai trouvé le temps loooonnng! À très vite! Biz
T
SMS powaaa? :D
Albums Photos
Publicité
Publicité