Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
12 janvier 2010

Toasty Shrug [FO]

toastyshrug2Je vous en ai parlé ici.

Tombé de mes aiguilles ce dimanche, je vous représente mon Toasty Shrug de Rowan, cette fois sur mes épaules.

Un modèle très facile à faire, plutôt répétitif, j'ai même eu un doute sur le résultat final ... Mais une fois porté, il est de toute beauté.

Je suis vraiment ravie de l'avoir tricoté, un projet pas prise de tête du tout, avec une laine, comme son nom l'indique, "sublime" !

Bref, je vous recommande chaudement le mélange !

Publicité
Commentaires
M
Oh, il est superbe, j'adore !
T
Oh quelle grosse bague!! :D
K
J'adore :-)
L
C'est mimi comme tout ce chauffe-épaules! A cogiter pour mes futurs projets...
M
ohh il est vraiment très boo!!
Albums Photos
Publicité
Publicité